Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
24 septembre 2008

Qui se ressemble s'assemble, ou pas.

Je suis rentré de mon combo "vacances à NY" et "Festival ATP NY 2008". En attendant de vous assommer avec les 3 576 484 photos prises pendant mon séjour, je réponds rapidement à la demande de mister James|Studiosushi qui m'a "taggué" ici pour une chaîne. Le but: trouver à quelle(s) personne(s) (plus ou moins) connue(s) je ressemble.
Ca a failli me poser un problème, car on s'accorde généralement à penser que je ressemble à...

Rien



Ce qui peut être autant un bien (passer inaperçu) qu'un mal (passer inaperçu), mais qui en tout cas ne m'a pas facilité la tâche. Alors j'ai biaisé.
Je me suis simplement souvenu que depuis deux ans, j'ai eu droit de (trop) nombreuses fois à des "nan mais tu ressembles trop à xxxx, j'te jure!" ou à des "mais en fait, t'es presque le sosie de xxxx". Voici donc une photo du xxxx en question:

tortue


(vous remarquerez qu'il a piqué une des chemises de Xuoan...)


Je re-précise qu'il s'agit d'une ressemblance que d'autres me trouvent, et que je me garderais bien de cautionner, mais je n'ai vraiment pas trouvé autre chose. Je laisse le soin aux personnes qui connaissent ma véritable tête de confirmer ou d'infirmer cette assertion*


*Evidemment, je me servirai des comm' en questions pour savoir QUI sont mes VRAIS amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te dis ça dimanche ok ? ^^
Z
Mais nooon ... en plus je parlais pas de toi :p ... vrai de vrai en plus =) ...
S
->Studiosushi: ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute hein... :)<br /> ->Zeste: tu cherches les ennuis? :op<br /> ->Lilo: ben t'as le droit de dire que c'est vrai si t'es capable de justifier pourquoi hein, parce que moi, je comprends toujours pas pourquoi... à part les lunettes :)
L
On a le droit de dire que c'est vrai?<br /> Sans se faire mettre dehors tout de suite?<br /> ;)
Z
J'allais dire un truc ... mais je vais la boucler du coup :D ... <br /> Non mais en fait en regardant de plus près ... la seule chose que vous avez en commun c'est que vous êtes des mâles ... ah on me dit que ça reste à prouver ^^ ...
Publicité