... et je compte bien y remédier.
C'est pour ça que je me fends de ce post pour faire un peu de pub à un photoblog qu'il est bien, qu'il est beau, et que je me permets de conseiller à mes chers lecteurs et mes chères lectrices. Je préviens tout de suite la propriétaire dudit photoblog que ça risque de ne pas lui rapporter beaucoup en terme de visiteurs supplémentaires. Mais merde à la fin, on s'en fout de ça, on n'est pas des blogoputes nous, on fait pas des blogs pour la thune, mais pour la gloire! Mais je m'égare.
Ledit photoblog donc, il est LA.
La première bonne raison d'aller voir ce photoblog, c'est que c'est ELLE qui est derrière l'objectif, et que comme c'est une personne à la fois charmante, intelligente, drôle (et super canon aussi en fait, mais si je le dis, on va croire que c'est QUE pour ça...)(oups), eh bien on se doute bien que ça va se retrouver dans ses photos, hé ouais!
Les bonnes raisons suivantes sont tout simplement les photos elles-mêmes, évidemment, du genre de celle-ci, ou celle-là, ou encore celle-là. Bon, ok, admettons, y'a parfois des dérapages comme ici, et des ratages comme (^^) mais on dira que c'est la libre expression artistique. En dehors de  ça c'est que du bon!

Bah alors, qu'est-ce que vous faites encore là?