Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
12 avril 2009

Lucioles Made My Day

200904_Lucioles_MN_3795

Un nouvel objectif tout juste fixé sur mon boîtier, deux Lucioles un peu émêchées en shooting improvisé sur les Champs-Elysées, un déclencheur pressé à l'arrache, et voilà. Et ce n'était que le début d'une soirée vraiment cool, encore une fois.
Quand je pense qu'il y en a qui blogguent pour autre chose que pouvoir rencontrer des gens avec qui vivre ce genre de moments, c'est triste.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mauvais esprit, moi? Pas mon genre...
S
->La Moole: non, elle est pliée de rire, espèce de mauvais esprit ^^
L
Celle de droite, elle est en train de vomir, non?
S
->Geïst: merci ^^ et encore t'as pas vu la posture juste avant qui a provoqué la crise de rire sur cette photo ;)
G
Drôle de posture =D jolie compo !
Publicité