Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
10 avril 2008

(dans ) Ta g(eule)

Pour répondre à la demande de ce monsieur, voici mes réponses photographiques à six questions aussi existentielles qu'incontournables (et après, on me demandera pourquoi j'ai arrêté mon blog ^^ )

Si j'étais un animal
   

Chat

Ma couleur préférée

Bleu

Ma nourriture préférée

IceCream

Ma boisson du matin

Tea

Mon objet préféré

Badge

Un endroit où j'aimerais aller

GoldenGate_MonsieurLam
(c) MonsieurLam



Voilà. Je repasse le bébé à... personne, parce que je pense que je sais déjà à quoi déjeunent les gens qui viennent ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
->Rob1: nan, la photo n'est pas de moi, c'est pour ça que j'ai mis le copyright dessous :)
R
mmm... seule petite question?<br /> L'endroit où tu souhaiterais aller... c'est dans le ciel? ;-)<br /> Je blague, je me disais juste: encore un Lenseur... on devient une grande communauté ^^<br /> <br /> Réveil de dernière minute : C'est quand même pas toi qui a fait la photo? sinon ce serait un beau mensonge de nous dire que tu rêve d'y aller... :D
S
->Saiko: aucune, c'est juste un badge. mais fétiche.
S
J'arrive pas à cerner l'utilité de ton objet fétiche...
S
->Xuoan: j'allais justement t'e-mailer pr t'indiquer cette pub gratuite :)
Publicité