Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
9 mars 2008

Cat attack

Une photo sans prétention, purement illustrative, pour vous annoncer que depuis une semaine, une charmante bestiole squatte le canapé, la couette, les fauteuils en cuir, les coussins, les poufs, les oreillers, et tout ce qui est relativement moelleux dans l'appart'*

Lili_1

Focale 50 mm / Ouverture 1.8 / Vitesse 1/5 s. / ISO 800


Promis, dès que j'achète un Monospace et que j'ouvre un PEL, je vous tiens aussi au courant.



Edit: pour faire plaisir à Xuoan... photo originale en cliquant sur la photo du post.


*J'exagère un peu: parfois, elle bouge pour aller manger ses croquettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
aha. :]
L
Les chats c'est tous des crevures et des créatures démoniaques!<br /> Signé le Croco...
S
->La Moole: aaah, je cherchais depuis la semaine dernière d'où je sortais ce surnom pour elle! j'ai trouvé! :)
L
Crevure!!!!!!!!!!!!
S
ahah la mise à jour lolcatised
Publicité