Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
16 octobre 2007

Merci Miss Joëlle...

... de m'avoir choisi comme co-jury du Concours Nez en tête d'Mry.
Je suis ravi qu'elle m'ait jugé "digne" de donner un avis sur un concours photo, et c'est avec grand plaisir que j'ai débattu avec elle ainsi qu'avec la troisième jurée, miss Célinette, afin d'aboutir à un verdict juste et équilibré. Du moins est-ce mon avis, et si ça n'est pas le vôtre, notez bien que j'en suis fort désolé.
Les résultats de ces débats, et donc la liste des lauréats très vite sur le blog d'Mry.
Et je préviens d'avance: les menaces d'éviscération, pendaison, électrocution et autres sévices divers et variés de la part des participants ne serviront plus à rien, les jeux sont faits...  :op

Publicité
Publicité
Commentaires
S
->TheCélinette: mais ce fut un plaisir partagé
T
Dommage on aurait pu faire de belles photos de torture :)<br /> <br /> PS : ravie d'avoir participé à ce jury avec toi :)
L
Râh puis maintenant on sait que vous avez choisi et qu'il n'y a plus qu'à attendre... L'avantage c'est que mon chéri aussi participe du coup j'ai un ti peu plus de chance de gagner le dîner en amoureux hihi ;)
J
Ah ben de rien Mister Sharky ;)<br /> Ce fut un plaisir de délibérer avec toi et mamzelle Célinette
S
->Saiko: C'est Joëlle qui a choisi, pas Mry ;o)<br /> Tu auras remarqué "iconoclaste" comme adjectif me concernant...
Publicité