Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
24 janvier 2007

Votez Ikéa!

Non, mon blog ne s'est pas soudainement transformé en blog marketing pour ramasser de la thune en faisant de la pub éhontée pour un fabricant suédois de meubles soi-disant bon marché.
C'est simplement que j'ai eu l'occasion de vivre une expérience particulièrement agréable, puisque j'ai enfin pu rencontrer une de mes idoles de la blogosphère. Eh oui, mesdames, messieurs, j'ai eu l'honneur et l'avantage de passer une soirée en tête-à-tête avec la blonde la plus sympa du net, la fausse pétasse la plus drôle du web 1.0 (oui, elle a fermé* son blog avant qu'on passe au 2.0), la fashion victim la plus hype (prononcer "hip", merci, "haïpe, c'est pour les ringards) d'un zone situé entre Paris et l'Est de la France, j'ai nommé:

Miss Ikéa aka Mlle Krisprolls
(non, pas de lien, on vous dit que son blog est FERME*, n'insistez pas*).


Eh bien figurez -vous que:

1- elle est vraiment blonde:

MissIk_004

2- elle a vraiment des accessoires un peu pétasse mais pas trop:

MissIk_001

3- elle est vraiment mimi et super cool, avec le même humour second degré que sur son/ses blog(s) fermé(s)*

Bref, voilà, c'était juste pour dire que les blogs, certains s'en servent pour passer à la télé ou faire de la retape pour des candidats à la présidentielle, moi, je m'en sers pour dire aux gens que j'aime bien... ben que je les aime bien!


* peut-être que si beaucoup de monde insiste, elle le rouvrira son blog. je dis ça, je dis rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien les blondes...
L
Missik: Bien sûr, et moi je suis la reine d'Angleterre.
M
Hiiiiiii<br /> <br /> La Moole > Je peux pas rouvrir, je suis une vieille chose maintenant, j'ai plus rien à raconter :)
L
Ouais! Faut rouvrir le blog Madame Ikea! Tes fans sont au désespoir, la place Stanislas est menacée de fermeture, Sharky est en état végétatif... bref tout barre en couille depuis que tu n'es plus là.<br /> <br /> PS: Sharky, t'es bien un requin. Veinard, va!
Publicité