Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
20 septembre 2009

Tirage(s) de portrait

Ah ah ah, quelle subtilité dans ce titre non? Superbe condensé de l'après-midi et de la soirée d'hier, samedi 19 septembre, à savoir la participation à la deuxième Lense Print Party sur le thème du portrait urbain, organisée par nos amis de Lense.fr et sponsorisée, comme l'an dernier, par Epson.
Changement notable par rapport à l'année dernière: la responsabilité d'être coach d'un équipe, avec la dose de stress associée, genre "moui moui moui, alors si j'allais réviser 'ouverture', 'vitesse', 'sensibilité'?" ou "mais où est-ce qu'on va bien pouvoir aller?".
Heureusement, j'ai eu une super équipe, avec des gens motivés et chaleureux, qui ne m'ont absolument pas tenu rigueur de les avoir emmenés aux Tuileries faire des photos d'une fête foraine inexistante (mais OU sont donc passés tous ces manèges bordel?) et qui ont réussi à faire de superbes portraits, entre autres photos tout aussi réussies. Les tirages sortis des imprimantes lors de la soirée m'ont complètement bluffé. Et non, ce n'est pas du tout parce que j'ai abusé de l'open bar et que je me suis goinfré de petits fours, j'étais parfaitement maître de mon jugement ^^
Sans oublier la capacité de tous mes "coachés" à entrer dans le jeu en fin de journée quand j'ai sorti mon accessoire magique... A voir dans les photos ci-dessous :)

200909_LPP_MN_5390

200909_LPP_MN_5388  200909_LPP_MN_5424


200909_LPP_MN_5445


200909_LPP_MN_5448


200909_LPP_MN_5452


200909_LPP_MN_5459

200909_LPP_MN_5411


200909_LPP_MN_5416

Publicité
Publicité
Commentaires
J
han la lucha classe !
S
->Saad: joli! Celle avec le touriste de dos et l'alignement lampadaire/Obélisque/Tour Eiffel est très réussie!
S
->Kintaro: le plaisir était pour moi ^^
K
Merci coach pour cette super Lense!
S
encore merci pour cet aprem sympa !<br /> je mettrai les photos en ligne sur un album picasa privé en fin de semaine (je pars en formation dans le sud pour quelques jours).<br /> en attendant j'ai travaillé 2 des photos : http://coconutella.deviantart.com/gallery<br /> <br /> a+
Publicité