Pour celles et ceux que ça pourrait intéresser, je tenais à préciser que non, je ne suis pas malade, je n'ai pas disparu de la surface de la Terre, j'ai simplement eu... pas envie de poster.
Pas envie de poster notamment les photos pas réussies du tout que j'ai finalement arrêté de prendre pour mon utopique projet "365 days". Pas assez de temps, et surtout pas assez d'idées et trop de déchets. J'ai au moins pris conscience que je ne suis définitivement pas très doué pour ce qui est de prendre des photos "préparées". J'ai l'impression que je m'en sors beaucoup mieux lorsqu'il s'agit de prendre des photos de situations, sur le vif. Sans doute parce que dans ces cas-là, je n'ai pas à mettre les choses en place, à préparer la prise de vue, etc... Ça correspond mieux à ma flemme chronique en quelque sorte. C'est tellement plus simple de compter sur le hasard. Corollaire: ça veut aussi dire que je dois chroniquement manquer d'imagination pour être obligé ainsi d'attendre que ça me tombe tout cuit dans l'objectif. Ce qui n'est pas une surprise non plus. Après tout, je suis contrôleur de gestion, pas artiste, il faut bien qu'une certaine logique soit respectée. Bref, on va revenir à plus de modestie, et continuer à prendre des photos en fonction du moment et de l'inspiration, sans se créer de contraintes artificielles.
Et on commence par les quelques photos qui suivent, parce que quand même faut pas déconner, y'a quand même des photos que j'ai envie de montrer.

3329484870_77cc4a1a08_b

3396348736_49268bc6a5_b

3338150818_46302e406c_b

3356924658_75ccfeaf88_b


Ah, et ça n'a rien à voir, mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de ce monsieur. Donc n'hésitez pas à lui souhaiter un happy birthday, et surtout à lire son blog. Sa prose se fait certes de plus en plus rare, mais n'en reste pas moins de très grande qualité.