Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
13 février 2009

"Blogs de Filles" = Blog de putasses

Les filles qui font des "blogs de filles" avec de la publicité dedans sont des putasses. Toutes. Pires les unes que les autres. Elles sont le mal incarné, la définition du démon web 2.0. Je trouve inadmissible cet envahissement du web par les sirènes capitalistes qui prennent les lecteurs pour des cons et qui n'ont rien compris à l'esprit libre de l'internet du XXIème siècle. Je sais que d'aucuns vont dire que je fais de la fausse dénonciation uniquement pour faire parler, mais ceux-là, ils me font bien rire. Comme si c'était mon genre de provoquer pour le plaisir. Quelle absurdité, n'est-ce pas? Non, vraiment, il faut que l'on fasse quelque chose contre ces petites catins vénales et ehontées. N'hésitez donc pas à les dénoncer à donner votre avis dans les commentaires, et à twitter, reblogguer et faire tourner cette info pour que tout le monde vienne ici se rallier à notre sainte cause: il faut que ça cesse et qu'on élimine la corruption de la blogosphère par l'argent. Marre de toutes ces filles qui utilisent leur blog pour leur bénéfice personnel. Non mais.


Je plaisante hein, je voulais juste voir combien de visiteurs en plus, et de commentaires, ce titre allait me ramener. Oui, je sais, ça veut dire que moi aussi je suis tombé dans le panneau, mais que voulez-vous, ça doit être mon côté opportuniste (private joke inside)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi c'est le tag de l'article qui me fait mourir de rire :)
S
->Joelle: aaaah, je désespérais que quelqu'un le remarque! ^^
J
moi c'est le tag de l'article qui me fait mourir de rire :)
O
tu crois que si Danone veut pas que je lui fasse de pub c'est parce que je suis pas assez putassière ? Mon honneur est sauf. C'est toujours ça de pris...
S
->Zeste: ça doit être ça oui :)
Publicité