Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
4 janvier 2009

Chimay - 01/01/2009

Début d'un petit projet photographique. J'ai envie de progresser un peu en photo, donc je vais essayer de prendre une photo par jour pour pouvoir la publier ici. Le but n'est pas de prendre n'importe quoi n'importe comment (même si ça risque d'arriver...) mais de me creuser un peu la tête tous les jours pour prendre une photo potable, et progresser tant en termes de "créativité" que de "technique". Je ne sais pas si je tiendrai la distance, mais croisons les doigts.
Bien évidemment, vos commentaires, idées, critiques constructives sont les bienvenus.
Et on peut cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.

365_days_20090101_mini

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité