Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
3 janvier 2009

No regrets

Voilà, 2008 c'est fini.
Une année de plus (ou de moins, suivant le point de vue, évidemment).
Je n'ai jamais été vraiment du style à faire des bilans sur des pages et des pages à la fin de chaque année. Encore moins du genre à prendre des listes de bonnes résolutions au début de chaque nouvelle année. Franchement, je n'ai pas une vie si extraordinaire ni si passionnante qu'elle vaille la peine d'en faire un inventaire précis et exhaustif, et je n'ai pas une vie si pourrie ni si inintéressante qu'il me faille me forcer à essayer de la changer radicalement.
2008, année normale donc. Où j'ai bossé, un peu. Où j'ai bloggué, pas mal. Où j'ai rencontré de nouvelles têtes, beaucoup, et de nouveaux amis, quelques-uns. Où j'ai voyagé, de-ci de-là. Où j'ai pris des photos, un certain nombre. Où j'ai dû faire face à divers événements, plus ou moins facilement.  Et où j'ai adopté une chatte, que j'adore entendre ronronner sur mes genoux. Côté verre à moitié vide, je dirais donc que ça a été assez plan-plan. Côté verre à moitié plein, je dirais finalement qu'au milieu d'un peu de grisaille, il y a eu des moments... lumineux ;)
2009, année sans doute normale aussi donc, où j'ai bien l'intention de continuer sur ma lancée. Oh, je ne nie pas que je vais bien essayer de changer de boulot, de faire un peu mieux que simplement presser le déclencheur de mon appareil photo, de continuer à rencontrer des gens, mais tout ça, encore une fois, n'est rien de plus que continuer à vivre normalement pendant les 12 mois qui viennent.  Ah oui, j'allais oublier, je compte bien aussi continuer en toute mauvaise foi à débiner les bloggueurs qui se la pètent, les aspirants photographes qui n'ont toujours pas compris que le matos ne fait pas la photo, balancer des tweets désagréables à qui le mérite (ou pas) et toujours 'troller' gentiment les commentaires de Monsieur Lâm pour lutter contre la Bisounoursisation rampante de la blogosphère. Bien évidemment, si des événements particulièrement particuliers devaient intervenir*, je vous tiendrai au courant, mais là tout de suite, je ne suis pas vraiment en mesure de vous faire un teaser à même de vous inciter à cliquer 10 fois par jour pour visiter ce blog, soyons réaliste (et donc 2009 ne verra pas non plus changer les statistiques de fréquentation de ce blog ^^)

A bientôt donc.

200812_Bruxelles_MN_2193_2



*genre trouver le temps d'offrir un verre à Saiko depuis le temps que je le lui promets... hum... mon seul mea culpa de 2008...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
->Steph: ben de rien ^^
S
Je me marre, JE suis la vendeuse "Sharky", merci pour la pub!
S
->James: thanxx et happy new cat alors :)
J
pendant les fêtes, j'ai rencontré un chat auquel je ne suis pas allergique. JE LE VEUX. sorry je m'égare. HNY captain'sharky et good luck pour ton projet photo.
S
->Saiko: je sais, mais si j'en parle, y'en a d'AUTRES qui vont demander la même chose ;)
Publicité