Chère lecteuse, cher lecteur.

Tu connais Cerise? Parce que moi, jusqu'au week-end dernier, je ne la connaissais pas. C'est par l'entremise de Silphi (quelle star celui-là) que j'ai fait la connaissance de ce pilier de la blogosphère Lyonnaise, et française même. J'ai donc eu la chance de rencontrer cette charmante demoiselle:

200812_F_te_Lumi_res_Lyon_MN_2059

Mais cette demoiselle n'est pas que charmante et ne fait pas que porter des manteaux à capuche doublée fourrure même à l'intérieur. Comme le démontre la photo ci-dessus, Cerise est aussi une talentueuse graphiste qui crée de superbes tableaux "Princesse des Fruits", que si tu as un minimum de bon goût tu as forcément envie d'en mettre un (ou plusieurs) sur tes murs et d'en offrir à tes amis pour Noël par exemple, mais pas que (ça marche aussi pour les anniversaires, les fêtes, les pendaisons de crémaillère, ou simplement pour le plaisir).

Mais cette demoiselle n'est pas que charmante et talentueuse. Elle est aussi super sympa, et on a donc eu droit à une visite backstage de son joli magasin "Méchant Vinyl":

200812_F_te_Lumi_res_Lyon_MN_2062

200812_F_te_Lumi_res_Lyon_MN_2058

Et que fait-elle dans son magasin? Eh bien en dehors d'écraser ses clopes par terre (private joke), elle y vend déjà ses tableaux "Princesse des Fruits", si tu suis un peu. Mais aussi et surtout elle y crée, produit et vend de supeeeeeerbes et merveiiiiiiilleux stickers muraux (exemple) ou pas (exemple), ainsi que des t-shirts de fou malade tellement ils ont la classe (exemple). Et elle fait aussi le café, mais à mon avis c'est uniquement parce que Silphi était là, quel homme décidément, il sait parler aux femmes (non, pas d'exemple).

Voilà. Tout ça pour dire que ce post n'est absolument pas sponsorisé. J'avais simplement envie de faire de la pub parce que j'ai passé un bon moment, et que ces jolis stickers vont faire très bien sur mon mac et sur mes murs.

Et tu cliques sur TOUS les liens, hein... Ca serait dommage de louper un truc...