Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
4 décembre 2008

Et si demain... ?

Et si demain, on comprenait que la guerre c'est mal?
Et si demain, on disait que la paix, c'est bien?
Et si demain, on s'aimait tous les uns les autres?
Et si demain, on interdisait les épinards à la cantine parce que les épinards c'est pas bon?
Et si demain, on arrêtait de bander mou et de raconter des trucs trop nazes juste pour se faire de la pub?

Vous m'excuserez de ne pas vous en faire 31, mais n'hésitez pas à compléter dans les commentaires...


Pour plus de détails, je vous incite à visionner la "désopilante" vidéo de présentation de "Et si demain" disponible ici. Profitez-en d'ailleurs, pour une fois qu'on voit Mry dans une vidéo presque correctement filmée, faut pas se priver. Pour le reste, si quelqu'un peut me trouver une AUTRE explication à ce déballage de mièvreries que la promo éhontée des photos floues de Benjamin Boccas* et une nouvelle façon pour Mry de faire parler de lui, j'en serais ravi. Mais je n'y crois pas trop.


*ce post est EVIDEMMENT un moyen de faire parler de MES photos floues et de MOI.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
->Angele: non, en effet, ne parlons pas d'mry :)
A
Je n'imaginais pas Benjamin Boccas comme cela. Physiquement parlant.<br /> Va savoir pourquoi je l'imaginais noir et avec un visage avenant. :P Imagine le choc. Il transpire la suffisance dans cette video. Et je ne parle même pas d'emery.
S
->Smthg: moi aussi à vrai dire :)
S
Moi, j'aime bien les épinards...
S
->mry: certes, c'est un rôle. aussi respectable que le tien ;) <br /> et comme je ne suis pas mauvais bougre, je t'accorde le bénéfice du doute, et te promets un mea culpa de bonne foi si les bloggueurs restants me prouvent que tu as raison
Publicité