Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
29 octobre 2008

Question pour une "championne".

Question "pitoyable". Sharky prend la main.

Une femme. Je suis une femme âgée entre 36 et 42 ans. J'ai souvent les cheveux teints en blond avec les racines noires, trop de fond de teint mal appliqué, du mascara en paquets. Je porte des jeans (trop) slims, des chaussures pointues à talon, une tunique avec un gilet gris, et un blouson de cuir cintré. J'accessoirise le tout avec une copie cheap du dernier "it-bag" dont on a parlé dans 'Elle'. Je transpote ma salade du déjeuner dans un sac en papier de marque de luxe récupéré dans la poubelle de bureau de ma chef pour faire semblant d'avoir bon goût. Le plus souvent accompagnée d'une amie qui me ressemble, je parle et rit très (trop) fort pour me faire remarquer, sans avoir conscience de mon ridicule. L'essentiel de ma conversation consiste à faire la langue de pute sur mes collègues féminines plus jeunes et mes amies en couple, je suis... je suis... je suis...

CE-LI-BA-TAIRE!!!!

Et c'est pas étonnant.

(Y'a de ces casse-couilles dans le métro parfois, je vous jure...)


(PS: vous savez quoi? on dirait que ça revient là...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est toi le délégué ce coup ci c'est sur!
S
->TinyLizzie: hin hin. je me suis délecté à imaginer ce post pendant le trajet, limite prendre des notes pour être sûr de rien oublier ^^
T
Mwahahaha c'est trop bon...
J
heuuuu quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un "it-bag"?<br /> <br /> ok ok je sors :)
Z
Je m'incline ^^ ...
Publicité