Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
14 avril 2008

Once again...

... je suis allé voir A Silver Mount Zion en concert. A La Maroquinerie, une salle qui leur va comme un gant, si je puis dire, impression validée notamment après une déception pour le concert précédent au Cabaret Sauvage.  Je dois avouer que je suis moins fan de leur dernier album "13 blues for thirteen moons". Le concert ayant été composé pour l'essentiel des morceaux dudit album, j'ai évidemment été un peu "frustré" de ne pas entendre les morceaux de leurs précédents opus. Mais j'ai retrouvé tout le plaisir et toute l'émotion que j'avais l'habitude de ressentir devant leurs performances.

Efrim

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité