Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
24 février 2008

Miroir, mon beau miroir...

Pas vraiment satisfait.
J'aime beaucoup les effets de miroir sur ce genre de façade. Mais je n'arrive pas à rendre l'effet produit en photo, que ce soit "techniquement" en terme de luminosité par exemple, ou "émotionnellement" à savoir le côté "waouh, c'est cool, c'est beau".
Bref, y'a du boulot.

mir

Focale 21 mm / Ouverture 4.5 / Vitesse 1/1000 s. / ISO 100

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est très bien cette photo, sur ce blog que je découvre !<br /> Maintenant, tu peux en faire 2 à partir d'1 seule en la coupant en 2 par son centre et en la copiant, en l'inversant pour un effet miroir. Petite retouche photoshop. L'imperfection due au reflet absent de l'image mais qui apparaît pourtant dans celle qui est constituée des miroirs donnera un côté étrange à l'ensemble.<br /> Enfin moi, ce que j'en dis… ;-)<br /> Ne t'inquiète pas, j'ai moi-même du mal à comprendre ce que j'ai écrit ! ;-)))
S
->Studiosushi: ouais, j'ai décidé d'essayer d'arranger un peu la présentation :)<br /> Et en effet je vais retourner sur les lieux!
S
oh may ça a changé ici ! j'aime bien cet effet trompe l'oeil, ya de quoi faire des trucs sympas selon la couleur du ciel !
H
Sharky: j'y ai pensé après avoir cliqué sur "envoyer". J'avais remarqué le niveau de "ta coupe" et je me suis dit... C'est les titines qui gênent... Et puis j'ai pas voulu relaisser un commentaire ;)
P
Salut à toi Camarade<br /> Il y vraisemblablement un souci sur le blog du Parti :<br /> Fatal error: Call to a member function on a non-object in /mnt/105/sdc/d/b/leparti/layout/prepend.php on line 334<br /> <br /> Le parti veille à ton bien être...
Publicité