Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
29 décembre 2007

Contraste

J'ai cru quelques secondes qu'il s'agissait des deux volets d'une même publicité. Quelques secondes seulement. Ensuite, je me suis rendu compte de ce que cette ressemblance dans la composition avait d'ironique. Et de triste aussi.


IMG_7039_1
(tu peux cliquer dessus pour voir en plus grand si tu es myope)

C'était mon post "je casse l'ambiance de Noël".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
->Astigo: certes, mais mon propos était plus de mettre en lumière "l'inadéquation" des deux pubs l'une face à l'autre :)
A
Si tu virais les pubs du metro le ticket couterais une fortune :P<br /> <br /> Superbe photo en tout cas, tres surprenante !
S
->Xu: moi je virerai carrément les pubs du métro, mais bon :)<br /> ->RaDe: merci<br /> ->Noalita: oui, réussi à ouvrir l'oeil entre deux repas bien arrosés ;)
M
tu as l'oeil vif dis moi....<br /> bon réveillon ?
R
Je kiffe ! La photo !
Publicité