Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
28 octobre 2007

Ce week-end, j'ai fait le geek.

Ce week-end, j'ai fait le geek. Je suis allé acheter une cartouche R4 pour ma DS.
Mais comme je suis un geek débutant, je me suis fait accompagner pour être sûr de ne pas me gourer. Et j'ai donc fait appel à plus geek que moi. La preuve, prise dans son appartement, avec son consentement:

IMG_6718

IMG_6720

Oui, c'est un frigo. Et oui, c'est une Super Nintendo et une PS2.

Par respect pour ses proches, je ne dénoncerai pas cette personne, mais quelques indices sont dissimulés dans les photos, qui devraient aider les plus malins d'entre vous à trouver de qui il s'agit...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
->Saiko: c'est pas moi, c'est Picasa!
S
Des nouvelles de Zeste ! Et je vois qu'il y a des privilégiés, moi j'ai pas droit à mon petit commentaire...<br /> <br /> Sinon Sharky je me demandais, juste comme ça : t'as pris quoi comme came avant de régler ta balance des blancs sur ces photos ? Parce que bon on se racle un peu la cornée sur tes clichés là...
Z
Saiko ça ne peut être que lui le geek de ton entourage =)... et puis merci pour le drapeau ...<br /> <br /> Bon jour ferié en esperant avoir de vos nouvelles =)
S
->Mr Jo: la télé est sous le drapeau. Et malheureusement, tu t'es laissé duper par le comm' de saiko qui visait à déstabiliser l'adversaire, je ne peux donc te déclarer "superspicace" malgré ta bonne intuition :)
M
J'allais dire Saiko mais non apparemment.... ou bien serait-ce possible? Je dois reconnaitre que là je suis interloqué.... tant de geekitude dans un si petit espace... par contre la geekitude sans la tv -> pas cooool
Publicité