Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
6 septembre 2007

Pour faire plaisir à Jen...

... je reprends sa chaîne à ma façon, à savoir que je mets les 40 premiers morceaux sortis par le shuffle de mon lecteur MP3. Pas 20, mais 40, parce que les 20 premiers, je ne les trouvais pas suffisamment représentatifs de ma discothèque (même si je ne suis pas vraiment satisfait des goûts de ce fichu logiciel :o) )

Je ne vivrai pas sans toi - Cali
Boats away - Murray Head
The final push to the sum - Grandaddy
Phantom - Justice
Les temps changent - MC Solaar
Poor Leno - Royksopp
La ficelle - Alain Bashung
Little star - Stina Nordenstam
Tomorrow tomorrow - Elliott Smith
A wolf at the door - Radiohead
Trahison - Vitalic
Texas - Jeffrey Lewis
Song for junior - Beastie Boys
Elevate myself - Grandaddy
Intro - Gorillaz
Every you every me - Placebo
Driving (Todd terry Remix) - Everything but the girl
Feel Good Inc. - Gorillaz
On the way to the club - Blur
Face to face - Daft Punk
U.R.A.O.A.T - M.I.A.
Evolution - Catpower
Scary monsters (and super creeps) - David Bowie
The man who would be king - The Libertines
My red hot car - Squarepusher
Not my idea - Garbage
666 667 Club - Noir Desir
Hurley - Pinback
Le hogon - Damon Albarn
Poor Edward - Tom Waits
Sleep - Archive
Ny batteri - Sigur Ros
Spondee - Matmos
Goumen - les Enfants des Autres
Ten minutes - Shivaree
Out of the races and onto the tracks - The Rapture
la Goutte d'Or - St Germain
What more can I say - Jay-Z
I do - Jude
Natja - Death in Vegas

je passe la chaîne à qui veut, signalez-vous. Ah, si quand même, je la passe à Saïko, parce que lui aussi il a un iP*od...





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Boah, why not.
J
peut-être à lundi alors , bon week
S
->Saiko: :op<br /> <br /> ->Jen: allez, sois pas jalouse de trouver plus crâneur que toi ;o)<br /> Lundi, je sais pas, j'ai RV avec Saiko, y'a peut-être moyen qu'on y passe. I'll let you know. Bisous too.
J
ouais mais putain moi aussi dans ce cas j'aurais pu continuer jusqu'à 50 pour crâner avec ma playliste, pfff, voyou !<br /> <br /> biiisous quand mêmme<br /> <br /> ps : tu viens à paris blogue machin lundi ?
S
Mais quel relou celui-là... C'est bien parce que tu me donnes un prétexte de t'insulter que je vais la reprendre ta chaîne de merde...
Publicité