Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
2 mai 2007

Divide Submission(s)

Pour ceux qui ne connaissent pas Divide, c'est par là.
Pour définir rapidement le contexte: 4 photographes un thème par semaine, et la possibilité pour les lecteurs de proposer leur propre cliché sur le thème de la semaine.
Je participe régulièrement, sans prétention, et voici donc les clichés que j'ai proposés pour les premiers thèmes.

My lunch:

Mylunch_sharky



Where is my mind:

Whereismymind_sharky



Flashback:

Flashback


Je ferai des mises à jour en fonction de ma participation (ou pas :o) ) aux thèmes suivants.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
->Korgy: gnagnagna
K
Alors d'abord, dois répondre à quelques questions:<br /> <br /> -Je ne dois plus de bière à Saiko, j'ai payé mon dû il y a quelques mois déjà..<br /> -Il m'arrive d'écouter Black Eyed Peas, j'avoue, même si après mon reformatage je n'ai pas pensé à repomper de leurs chansons (donc ils ne me manquent pas tant que ça en fait ^^)<br /> <br /> Pour les photos...je vois que le geekisme "super nintendo nostalgie power" n'atteint pas que Saiko =D
Publicité