Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
26 avril 2007

Concept "Soirée Pyjama"

Une fois n'est pas coutume, pas de photos mais du texte, pour répondre à Tata Maggie aka Marmotte aka La Fille aux Craies et à sa chaîne.
C'est plutôt pas mal comme chaîne, parce qu'on choisit d'y participer plutôt que de se faire "nominer" par des bloggueurs vénère de s'être fait nommer avant... Je m'explique:le but du jeu est de se signaler dans les commentaires, à la suite de quoi :

1 - je vous dirai pourquoi je vous ai mis(e) dans ma liste de liens (ou pas mis)
2 - je vous associerai à un film ou une chanson
3 - je vous dirai un fait quelconque sur vous
4 - je vous donnerai mon premier souvenir de vous
5 - je vous associerai à un personnage ou un couple
6 - je vous demanderai quelque chose sur vous que j’ai toujours voulu savoir
7 - en retour, vous devez poster ceci sur votre blog (enfin, si vous voulez, on est pas chez Marie-George Buffet (ni sur le site du Parti  ;o) ) ici, c'est pas le Soviet Suprême...)

Voilà, donc si ça vous dit, hein... Pour ME faciliter la tâche concernant le "mis ou pas mis dans les liens", je pars du principe que je prends aussi en compte les liens de mon ancien blog  ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
->Lion: enf... :o)<br /> 1- parce que toi z'aussi, tu fais parti de mes premiers lecteurs commentateurs, je t'aiiiime!<br /> 2- "Le lion est mort ce soir" faciiiiiile!<br /> 3- Tu as déjà pris un verre avec Saiko<br /> 4- J'aurais jamais dû effacer mon premier blog... je me souviens plus de rien!<br /> 5- L'ancienne mascotte Lion du Crédit Lyonnais!<br /> 6- Pourquoi Lion comme pseudo?
L
tiens , il y a de plus en plus de texte ici , <br /> juste pour te forcer à écrire encore ...
M
http://blogdeme.free.fr/ bien sûr :)
Z
Le café justement ben je dois voir un de tes potes bloggueur ... (saiko pour ne pas le nommer =) la semaine prochaine alors si tu veux te joindre à la partie ... en plus on avait pensé à toi héhé =)
S
->Korgy<br /> <br /> 1- Parce que je partage ta haiiiiine des skybloooogs. nan, en fait, j'aime bien ta façon d'écrire, ce mélange de sérieux et de détachement, mâtiné d'une pointe graveleuse mais pas trop.<br /> 2- Chais pas trop, mais à mon avis un truc de rock mainstream que j'aimerais pas trop :o)<br /> 3- Tu dois toujours une bière à Saiko, non?<br /> 4- Aucune idée. J'imagine que c'est un commentaire sur le blog de Fofi, et hop un clic de souris qui m'emmène une page plus loin...<br /> 5- Fofi! Fofi! Fofi!<br /> 6- Dis, tu n'écoutes pas VRAIMENT Black Eyed Peas, hein, dis?
Publicité