Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
25 avril 2007

Soirée Lense II

Deuxième soirée sur la photo organisée par Lâm. Moins pointue que la précédente, elle a permis de (re)donner les bases de la photo ("alors, imaginez que votre capteur, c'est un bac à glaçons..." si si, promis, ça marche bien comme métaphore pour expliquer comment photographier revient à capturer la lumière!) et d'obtenir quelques conseils "personnalisés" sur les besoins de chacun en terme de matériel. Donc promis Lâm, pas de bridge, et je change le 18-55 de mon Eos 400d le plus vite possible  ;o)
Quelques photos de la soirée, en particulier la fin, i.e. l'apothéose avec Pascal "Le Grand Frère" sur TF1.
Enjoy, and see you next Lense.

Quelques photos au vol...

Le Boss...

IMG_5328

Joëlle, même que je lui ai fait la biiiiiise!...

IMG_5332

Keffer...

IMG_5346

Des GI (Gentils Invités)...

IMG_5350


"Tu l'as vu mon gros objo?..."

IMG_5351

Et le moment tant attendu, "Le Grand frère"... tout le monde n'étant déjà plus très en forme...

IMG_5371

IMG_5372

Une partie de la bande du fond, avec Keffer, JeanJean et Sophie, même que je lui ai fait la biiiiiise aussiiiii!

IMG_5379

Et un beau moment de complicité télévisuelle pour finir :o)

IMG_5382

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouais sympathique soirée :)
S
->Akapulco: elle va devenir mythique cette tof...
A
Victime sur canapé :<br /> http://storage.canalblog.com/78/05/48702/12549165.jpg<br /> Tatata y en a qui essaye de se faire passer pour des bons élèves hahahah :D
A
Victime sur canapé :<br /> http://storage.canalblog.com/78/05/48702/12549165.jpg<br /> Tatata y en a qui essaye de se faire passer pour des bons élèves hahahah :D
S
->Keffer: hum, oui, c'est vrai, mais pour être honnête, j'ai pas choisi la pire ;o)<br /> Et comme je disais par ailleurs, j'attends de ME voir sur les photos des autres!
Publicité