Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
12 avril 2007

Participation

Juste une mise au point (sur les plus belles images de ma viiiiiiie, non, je déconne), parce que je suis tellement à la ramasse que j'ai oublié de signaler ici que je participe à cette magnifique opération caritative, intitulée "Prenez soin du blog de la Fille Aux Craies et apportez lui un max de visites pendant qu'elle se dore la pilule au soleil à rien glander de la journée" (ceci est une licence poétique sur le titre réel de cette opération, dont j'assume l'entière responsabilité. De la licence, pas de l'opération. Je ne sais pas si je suis très clair).
Bref, si ça vous dit, vous pouvez cliquer pour avoir les détails, et ici ou encore pour voir mes premières contributions. Et pour pouvoir jeter un oeil sur les posts de tous les participants (qui font aussi des trucs bien, mais les miens sont mieux, évidemment).
Merci pour elle, merci pour eux, merci pour moi.
La bise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité