Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
4 janvier 2007

En 2007, je me mobilise pour les grandes causes...

La première du lot sera le soutien aux Marmottes artistes.
Alors merci de cliquer et pour aller soutenir la demoiselle qui a fait (entre autres) cette jolie photo:

060806


Moi, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, que ce soit à l'écrit ou en photo, alors je soutiens à fond sa participation au Festival de Romans.
It's up to you now...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je suis l'auteur de "j'te plaque, ma sclérose" aux éditions Philippe Rey, diffusion Le Seuil.<br /> Je reverse une partie de mes droits d'auteur à l'association de recherche contre la sclérose en plaques (ARSEP).<br /> <br /> Bien à vous.<br /> Arnaud.
S
Mais QUI est Hélène?
J
Ouai, pour foutre la merde, c'est sur lepostit qu'il faut aller. Demandez Helene.
S
Tututut, pas de chamailleries sur ce blog.
D
Ha, je vois, on est jaloux... C'est mal !!!!<br /> ^o^
Publicité