Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
26 août 2006

Music in Britain

Avec un peu de retard, mon week-end du 15 août.

J'étais là:

IMG_4013


Parmi les concerts que j'ai vus il y avait:

Top:
Islands
Mogwaï
(yes Mooogwaaaïïï!)
Belle & Sebastian

Bien:
TV on the Radio
Why?
You say party! We say die!
The Spinto Band
Franz Ferdinand
Band of Horses


Bof:
Howling Bells
Calexico
The Pipettes
Grizzly Bear
El perro del mar
Isobel Campbell


A jeter/Même pas vu
Liars
Catpower & The Memphis Rhythm Band
Radio 4
Katerine

En dehors de la RdR, j'ai pu visiter un peu la région, que je ne connaissais pas. Et fort heureusement, les autochtones alcooliques imbibés Bretons qui prenaient le festival pour un lieu de beuveries et de bousculades éthyliques - éventuellement agrémentées de concerts - semblaient être restés chez eux à décuver pendant que nous nous promenions. Tant mieux.
En vrac: Dinan, Saint-Malo, Dinard...

01


02


04


05


06


07

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah la route du rock... j'aimerais bien y être là tout de suite :)
R
P'tite fiotte de Parigot.<br /> <br /> La foto des bateaux est tableauhesque. Bravo
S
->Lalyzeuze: les Bretons avaient qu'à être moins agressifs avec moi...
L
je te trouve bien agressif avec les bretons toi...
L
Ca barre en couille ici...
Publicité