Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
2 mai 2006

Le Mont Zion en Argent

Concert de SMZ à la Cigale dimanche soir.
Très bien, as usual, même si un peu en dessous du concert de Novembre dernier à mon avis. Mais comme tous les autres spectateurs pensent le contraire, je me plie à la majorité...
Anyway, voir Jésus sur scène, ça vaudra TOUJOURS le détour.

img_3472


img_3471

img_3477

img_3479

img_3489

img_3494

img_3510

img_3502

img_3511

img_3512



Et pour finir, la surprise de la soirée (merci à C. et C.)

img_3516


Publicité
Publicité
Commentaires
C
:)
S
->raphneck: ouais, c'est sûr. Mais c'était quand même pas assez bon pour nous CRUCIFIER sur place ;o)
R
Rien qu'à voir les photos, ça avait l'air bie. M'enfin avec jésus comme membre du groupe évidemment c'est plus facile
S
Ah ben oui, j'étais près. Quand on est fan, on est fan ;o)<br /> Comme pour Mogwaï :op
P
Et bé, t'étais si près que ça? Bravo et merci. <br /> Pour ce qui est du concert, j'ai moi aussi préféré y'a deux ans, là avec les crash qui saturaient à bloc, c'était pas top... La Cigale on a beau dire, c'est une salle de théâtre, pas de concert.
Publicité