Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, c'est tout (ou presque)
Des photos, c'est tout (ou presque)
Publicité
Archives
2 novembre 2005

London trip

Bon, chose promise, chose due, voici quelques photos de mon week-end à Londres.
Avec quelques commentaires, histoire que ça soit un peu moins chiant.

On va démarrer avec ce que j'ai signalé ici, à savoir l'omniprésence de la télésurveillance via un exemple parmi d'autres de panneaux d'avertissement disséminés ça et là. J'ai choisi celui-ci pour sa justification particulièrement démagogique de l'utilisation des caméras:
A noter d'ailleurs qu'on trouve aussi des annonces officielles palacardées dans le métro pour inciter les bons citoyens à donner de leur temps (16h par mois) pour participer à la surveillance du métro et lutter contre le crime et le terrorisme. Ca promet...

img_21611

On continue avec quelques exemples de la façon un peu particulière de s'habiller de nos amies les Anglaises. Tant de classe et de distinction, ça laisse rêveur. Mais pas autant que la totale tolérance de l'average man à l'égard des tocades vestimentaires de ses concitoyens:

img_19803img_20733img_20672

La suite, ce sont quelques photos en vrac de divers endroits de Londres, que je vous laisse reconnaitre par vous-mêmes:

img_2110

img_2113

img_2133

img_2137

img_2142

On fait un petit détour par Camden Market, THE PLACE TO BE pour les Gothiques londoniens. Mais moi, j'aime pas les Gothiques, alors j'ai plutôt pris des photos des devantures rigolotes des magasins, et puis aussi du chicken curry que j'y ai avalé pour déjeuner et qui m'a ruiné le bide pendant deux jours:

img_20551

img_20571

img_20601

img_2085

Toujours à Camden, avec une spéciale dédicace à Saiko, qui va peut-être changer d'avis et se décider à franchir la Manche à nouveau:

img_2080

img_2081

Un peu de sociologie, avec une rapide étude en quatre temps des différents moyens de transport utilisés à Londres:
img_19811

img_20541

img_21591

img_20501

Et pour finir, la photo d'une affichette placardée à l'entrée d'un pub. A mon avis, soit on est capable de la lire et elle ne nous concerne pas, soit elle nous concerne mais on ne peut pas la lire. Couillon, non?

img_1979

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu t'es acheté un tshirt : nobody kwnows I'm a lesbian ???
Publicité